This website uses cookies to make it easier to use. By visiting this website you agree to those cookies.
Hide this message
Brakel
Language
Menu

R&D / Certification

Recherche & développement: solutions fonctionnelles et durables

Le fil rouge des produits, systèmes et solutions Brakel est le travail sur mesure. La recherche et le développement occupent logiquement une place centrale dans l‘organisation de Brakel. Grâce à cette démarche, nous pouvons répondre rapidement aux attentes du marché... qu‘il s‘agisse d‘esthétique ou de nouvelles exigences réglementaires. La durabilité va toujours plus loin, dans tous les domaines. Nos solutions durables s‘inscrivent dans notre Green Building Program

Certification

R&D est impliquée aussi dans la certification. Des organisations indépendantes ont décerné jusqu‘à présent les certificats suivants à Brakel: ISO 9001, ISO 14001, VCA**, Échellede performances CO2 niveau 3, Entreprise agrée Kiwa-NCP de maîtrise des fumées, Label VMRG, Certificat AluEco, VEBON, EN 12101-2, EN 1090, KOMO, BOSEC TCC5-T2-007.

Notre service R&D

  • connaît les réglementations les plus récentes
  • est impliqué dans la formulation des normes et des règles
  • effectue des calculs (complexes)
  • assure des certifications EN 12101
  • effectue des tests, notamment d‘incendie, de durée et de charge de vent
  • est responsable de l‘innovation de produits
  • développe des systèmes et des concepts économes en énergie
  • développe des programmes de calcul tels que des modèles de simulation pour les atriums et l‘industrie

Brakel Development Centre : partage international de connaissances

Brakel dispose d‘un réseau international de spécialistes, principalement dans les domaines de l‘évacuation de fumée et de chaleur, de la ventilation et des constructions de verre. Ce réseau renforce les connaissances communes et permet de partager le savoir et l‘expérience. L‘innovation et l‘amélioration continue retiennent toujours toute notre attention.
Résolument orientés vers l‘international, nos spécialistes R&D partagent leurs connaissances au sein du Brakel Development Centre.