This website uses cookies to make it easier to use. By visiting this website you agree to those cookies.
Hide this message
Brakel
Language
Menu

Brakel dédie son 40ème anniversaire à la participation de ses employés

« Reculer

Enthousiasme et capacité d‘innovation sont les clés du succès

« L‘engagement, l‘enthousiasme et la capacité d‘innovation de notre personnel sont les clés de notre succès » affirme Ton van Gerwen, le directeur général de Brakel.

« Des collaborateurs qui réfléchissent avec nous, qui repèrent les besoins du marché, qui ont fait en sorte que nous soyons passés d‘une petite entreprise installée dans une grange à une entreprise d‘envergure internationale comptant 400 employés-EPT et générant un chiffre d‘affaires supérieur à 70 millions.

Des personnes qui cherchent à satisfaire les clients, dans le passé, le présent et le futur... des relations de longue durée basées sur la confiance, tel est notre point de départ », renchérit Patrick van Bernebeek, le directeur financier.

« Nous développons nos propres produits et systèmes de haute qualité qui forment la base de nos projets.

Nous sommes fiers ce que nous avons atteint dans un marché qui n‘a été pas toujours été facile », Ton van Gerwen et Patrick van Bernebeek.

C‘est pourquoi Brakel fêtera son ‘anniversaire de rubis‘ en septembre avec les personnes directement concernées. Ton van Gerwen : « Ceci ne doit pas passer inaperçu. Ce que nous avons atteint, nous l‘avons fait tous ensemble. Cela n‘a pas toujours été facile. Ces 40 dernières années, nous avons dû faire face à plusieurs récessions que nous avons pu surmonter grâce à la capacité d‘innovation, la persévérance et la flexibilité de nos employés.

Nous travaillons depuis 40 ans, sans répit, mus par la passion des beaux produits et projets, dans lesquels Lumière, Air et Sécurité sont les clés de voûte. Ceci aboutit à des bâtiments esthétiques, confortables, sécurisés (contre l‘incendie), à grande luminosité, comme le Palacio de Comunicaciones à Madrid, Lidl en Hongrie, Jaguar LandRover en Grande-Bretagne, MediaPolis à Singapour et Bavaria ainsi que le musée ‘Rijksmuseum‘ aux Pays-Bas.
Je suis fier de la façon dont nous réalisons ensemble ces projets, ainsi que de nos réponses et notre manière d‘anticiper sur de nouveaux développements avec innovation et flexibilité dans une ambiance sympathique.
C‘est pourquoi je suis convaincu que nous allons continuer à réaliser à l‘avenir un grand nombre de projets de ce type, aux Pays-Bas et dans le reste de l‘Europe (et en dehors), et ceci aussi bien avec des employés chevronnés qu‘avec des jeunes aux compétences spécialisées.
Des projets que nous ne pourrons réaliser que grâce à la confiance acquise de nos relations.
Une confiance fondée sur l‘expérience, à savoir l‘implication continue de Brakel dans un projet, même après sa finition. Il n‘est pas exceptionnel de constater que nous avons réalisé pour un client un bâtiment il y a 40 ans, et que nous nous chargeons encore de l‘entretien, la rénovation ou de nouvelles constructions pour ce même client. Au cours de ces années, nous avons connu plusieurs générations de personnes de contact, mais l‘objectif commun est toujours le même : la création d‘un environnement de vie confortable et sûr. Une fondation solide, qui nous permet d‘affronter le futur avec confiance. »

Share:


Europe
Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Russie
Slovaquie
Slovénie
Suède
Suisse
Ukraine

Afrique
Amérique du Nord
Amérique du Sud
Asie
Australie
Europe
Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Russie
Slovaquie
Slovénie
Suède
Suisse
Ukraine

Afrique
Amérique du Nord
Amérique du Sud
Asie
Australie